Animation commerciale
Pour moi, une bonne animation commerciale implique :
- Un bon relationnel : créer du lien avec les clients en utilisant l’humour, qui est l’un de mes atouts. aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa
- Un excellent savoir-être : respecter la sensibilité de chaque interlocuteur. aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa
- Une communication efficace : donner le ton, le rythme et un phrasé adapté à chacun. aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa
- De l’endurance : maintenir un rythme dynamique tout au long de l’événement, quel que soit l’horaire ou le jour de la semaine. aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa
- De l’énergie, de l’enthousiasme et le sourire pour attirer et fidéliser les clients.
Voici quelques-unes de mes récentes prestations : Centre commercial de Villiers en Bière, Monoprix, Carrefour, Auchan
Pour moi, une bonne animation commerciale implique :
- Un bon relationnel : créer du lien avec les clients en utilisant l’humour, qui est l’un de mes atouts. aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa
- Un excellent savoir-être : respecter la sensibilité de chaque interlocuteur. aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa
- Une communication efficace : donner le ton, le rythme et un phrasé adapté à chacun. aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa
- De l’endurance : maintenir un rythme dynamique tout au long de l’événement, quel que soit l’horaire ou le jour de la semaine. aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa
- De l’énergie, de l’enthousiasme et le sourire pour attirer et fidéliser les clients.
Voici quelques-unes de mes récentes prestations : Centre commercial de Villiers en Bière, Monoprix, Carrefour, Auchan
Animation d’évènements sportifs
Le sport est synonyme d’efforts, de sueur, mais aussi de beaucoup d’émotions pour les sportifs et les spectateurs.
Rien ne vaut le partage de ces émotions avec un public enthousiaste et passionné.
En tant qu’animateur, j’ai à ma disposition un éventail de possibilités pour sublimer ces moments tout en communiquant des informations essentielles au public.
A l’automne dernier j’ai eu l’honneur d’être le speaker officiel de l’EDF Aqua Challenge.
Animation d’évènements sportifs
Le sport est synonyme d’efforts, de sueur, mais aussi de beaucoup d’émotions pour les sportifs et les spectateurs.
Rien ne vaut le partage de ces émotions avec un public enthousiaste et passionné.
En tant qu’animateur, j’ai à ma disposition un éventail de possibilités pour sublimer ces moments tout en communiquant des informations essentielles au public.
A l’automne dernier j’ai eu l’honneur d’être le speaker officiel de l’EDF Aqua Challenge.
Animation caritative
Comme l’a souvent rappelé Gérard Holtz lors du Téléthon : « Mobilisez-vous ! » En tant qu’animateur, c’est exactement mon rôle lors des événements caritatifs.
Mon objectif est de donner envie aux passants de devenir acteurs, de donner de leur temps, de leur énergie et de partager un peu d’eux-mêmes avec ceux qui en ont besoin.
J’ai eu l’honneur de participer à plusieurs événements caritatifs, notamment :
- Le Téléthon
- Octobre rose.
- Loto de Savigny sur Orge – loto ayant réuni plus de 700 personnes
Animation caritative
Comme l’a souvent rappelé Gérard Holtz lors du Téléthon : « Mobilisez-vous ! » En tant qu’animateur, c’est exactement mon rôle lors des événements caritatifs.
Mon objectif est de donner envie aux passants de devenir acteurs, de donner de leur temps, de leur énergie et de partager un peu d’eux-mêmes avec ceux qui en ont besoin.
J’ai eu l’honneur de participer à plusieurs événements caritatifs, notamment :
- Le Téléthon
- Octobre rose.
- Loto de Savigny sur Orge – loto ayant réuni plus de 700 personnes
Animation « Business »
Salon, Foire, Congrès, Séminaire, Réseaux
Que ce soit lors d’un salon professionnel, d’un colloque ou d’un séminaire, mon rôle en tant qu’animateur est de mettre en valeur l’événement, ses participants et exposants pour donner vie à la manifestation.
L’animation d’un stand spécifique est un peu différente car l’objectif est d’attirer l’attention des participants sur le stand de l’exposant.
Pour cela, j’utilise des quizz ou la dégustation de nourriture / de boissons alcoolisées ou non comme pour susciter l’intérêt des visiteurs.
J’ai eu l’occasion d’animer plusieurs événements professionnels, tels que des salons, des foires ou des congrès, et j’ai toujours su m’adapter à chaque type d’événement pour offrir une animation sur mesure.
Animation « Business »
Salon, Foire, Congrès, Séminaire, Réseaux
Que ce soit lors d’un salon professionnel, d’un colloque ou d’un séminaire, mon rôle en tant qu’animateur est de mettre en valeur l’événement, ses participants et exposants pour donner vie à la manifestation.
L’animation d’un stand spécifique est un peu différente car l’objectif est d’attirer l’attention des participants sur le stand de l’exposant.
Pour cela, j’utilise des quizz ou la dégustation de nourriture / de boissons alcoolisées ou non comme pour susciter l’intérêt des visiteurs.
J’ai eu l’occasion d’animer plusieurs événements professionnels, tels que des salons, des foires ou des congrès, et j’ai toujours su m’adapter à chaque type d’événement pour offrir une animation sur mesure.
RGPD – Mentions légales – CGV
contact@accord20sur20.fr – Société de Convivialité Organoleptique, Rétro-olfaction Experte et bien plus ©
SCOREPLUS – SIRET : 847 537 578 000 35 – 11 Avenue Le Notre – 91590 La Ferté Alais
Nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
RGPD – Mentions légales – CGV
Société de Convivialité Organoleptique,
Rétro-olfaction Experte et bien plus ©
SCOREPLUS
SIRET : 847 537 578 000 35 – 11 Avenue Le Notre – 91590 La Ferté Alais
Nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
A consommer avec modération.